Toutânkhamon, le trésor du Pharaon à la Vilette (75)
  • Cinquante ans après « l’exposition du siècle » – qui avait réuni plus d’1,2 millions de visiteurs en 1967 à Paris – c’est une occasion unique de redécouvrir l’histoire du plus célèbre des Pharaons avant l’installation permanente des artefacts au sein du nouveau Grand Musée Égyptien actuellement en construction.

Présentée par le Ministère des Antiquités égyptiennes à la Grande Halle de la Villette, cette exposition immersive dévoilera plus de 150 objets originaux issus du tombeau. Plus de 50 pièces de cette collection voyageront pour la première et la dernière fois hors d’Égypte.

Venez découvrir de nombreux objets personnels du jeune souverain qui l’ont accompagné dans les deux mondes que sont la vie et la mort.

En savoir plus: https://expo-toutankhamon.fr/infos-pratiques/

Tous les jours de 10h à 20h

• Individuels de 18 € à 24 €

Plus de tarifs, conditions réduit ici