​Seconde édition du Festival y’a Pas la mer (71)
  • Quoi : un festival de théâtre en milieu rural

Qui : deux compagnies, Cipango et Les Poursuivants, regroupées en un collectif, y’a Pas la mer

Où : à Montmort et Toulon-sur-Arroux, entre Autun et Montceau-les-Mines (71)

Quand : du 22 au 25 août 2019

Spécificités : proposer des pièces accessibles et de qualité. Faire dialoguer le théâtre et le monde rural pour changer le regard sur ces deux univers très éloignés.

Les parrains : Robin Renucci (un village français) et les Tréteaux de France (centre dramatique itinérant)

La programmation : créations, stages, concerts, projections ou encore rando-lecture ponctueront les 4 jours du festival.

Tarifs: à partir de 6€. Un pass sera mis en vente pour profiter de l’ensemble de la programmation. Possibilités de se restaurer sur place.

Pourquoi on aime : parce que les initiatives au sens général sont rares en milieu rural, alors que la culture a tout autant  sa place à la campagne qu’en ville.

Rdv jeudi à partir de 18h à Montmort pour le lancement

Crédits photos: https://festivalyapaslamer.com